31.8 C
Port-au-Prince
août 2, 2025
Immigration

Good news for potential beneficiaries of the Humanitarian program Parole

Le procès du programme américain d’immigration humanitaire nécessaire Humanitarian Parole, lancé en janvier dernier par le président américain Joe Biden, prévu pour ce mois de juin, a été repoussé au 24 août 2023.

Le gouvernement américain et les vingt (20) États majoritairement républicains qui contestent ledit programme, ont trouvé un accord en vue de reporter le procès à une nouvelle date.

Les deux parties concernées du procès se sont également entendues pour fixer une nouvelle date pour la communication des pièces justificatives au 29 septembre prochain.

Selon certains médias américains, le verdict du procès pourrait être prononcé en octobre 2023. En attendant, le programme Biden suit bel et bien son cours, comme l’espèrent les bénéficiaires potentiels et les groupes de soutien aux réfugiés qui continuent de faire pression pour que le programme soit maintenu.

Add to favorites 1

Related posts

Le DHS annonce des processus de libération conditionnelle pour le regroupement familial en Colombie, au Salvador, au Guatemala et au Honduras.

moderator

Leave a Comment